Réouverture de la Cité de la Mer : c’est l’occasion de s’offrir son Pass CompliCité !

 

Le Pass CompliCité existe depuis 2009 à La Cité de la Mer et il satisfait chaque année près de 4 500 porteurs. À l’occasion de l’ouverture du tout nouveau parcours permanent, dans quelques semaines, il sera offert à chacun de nos visiteurs*.

 

 

Le Pass CompliCité remporte chaque année un gros succès auprès des visiteurs de La Cité de la Mer. « Il faut dire qu’il ne présente que des avantages », constate Marion François, du service commercial. « Cette carte nominative avec photographie permet d’accéder à la Cité de la Mer pendant un an en illimité. » Et là où, dans d’autres sites muséaux, elle représente un certain prix, « ici à La Cité de la Mer, elle ne coûte que 2,50€ de plus qu’un billet normal. »

La nouveauté, c’est que pour fêter la réouverture de La Cité de la Mer au printemps, et l’avènement du nouveau parcours permanent après d’imposants travaux, le Pass CompliCité est offert, « et ce dès le 9 février. »

*Le mode d’emploi est simple : une fois arrivé à La Cité de la Mer, il suffit d’acheter un billet plein tarif et de fournir une photographie. Un mois plus tard, le Pass arrive chez l’heureux porteur et c’est parti pour une année de découverte, en famille ou entre amis, des aquariums et des nouveaux espaces de La Cité de la Mer.

Ce n’est pas tout, « les invités du porteur du Pass bénéficient tous de la plus importante réduction possible du ticket d’entrée, soit 2€, ainsi qu’une réduction dans la boutique et au restaurant Le Quai des mers. » Outre les remises, les titulaires du Pass sont également informés en amont de tous les événements  organisés à La Cité de la Mer (salons, soirées grand public etc.)

Au fait, qui sont les porteurs du Pass Complicité ? « 80 % d’habitants du Cotentin, qui reviennent en moyenne trois à quatre fois par an et qui en font profiter près de 8000 nouveaux visiteurs.»

Offre valable jusqu’au vendredi 29 mars 2019.

 

Comment bénéficier de votre Pass CompliCité ?