Croc la mer_web

« Croc’la Mer » : participez au premier concours culinaire de La Cité de la Mer !

A l’occasion de nos 20 ans, en 2022, nous célébrons l’océan sous toutes ses formes. La mer et ses richesses gastronomiques sont à l’honneur à travers un hommage festif ouvert à tous, organisé le 17 septembre prochain. Participez à une grande joute culinaire le 17 septembre 2022 : le premier concours « Croc’la Mer » ouvert aux professionnels comme aux amateurs !

Vous serez 36 candidats (18 professionnels / 18 amateurs) à être sélectionnés pour préparer votre plus belle création culinaire valorisant des produits de la mer normands : « le mariage du maquereau et de sa crevette », comme le dit si bien la Présidente du jury du concours : Ghislaine Arabian !

Ghislaine Arabian présidente du Jury du concours – Bernard Cauvin Pdg de La Cité de la Mer – Marie Sauce organisatrice du concours Croc la Mer

Face à vous : un jury de chefs prestigieux présidée par Ghislaine Arabian, première femme chef doublement étoilée, sera présent pour goûter et juger votre plat. Chaque candidat disposera de 45 minutes pour préparer sa recette et la soumettre ensuite au jury composé de grands chefs étoilés et de Meilleurs Ouvriers de France. Organisé au cœur de notre la Grande Halle, le concours sera visible de tous. Le grand public pourra assister gratuitement aux diverses battles, toute la journée.

A la clé pour les 2 grands gagnants : un trophée inédit et de nombreux lots. Pas d’inquiétude pour les autres candidats, ils seront aussi récompensés !

Comment participer ? Téléchargez ici le règlement du concours : vous y trouverez le règlement du jeu et les divers documents à faire parvenir pour valider votre participation.