La Cité de la Mer ouvre ses portes le mercredi 19 mai à 9h30 ! Comme l’année dernière, nous avons mis en place toutes les mesures nécessaires pour vous garantir une visite sereine, dans le respect des gestes barrières.

  • Sens de circulation fléché,
  • Bornes de gel hydroalcoolique,
  • Plexiglass aux zones de vente et à la distribution des audioguides,
  • Masques obligatoires dès 11 ans,
  • Les équipes de nettoyage ont été augmentées,
  • Des membres du personnel seront présents sur site pour répondre à vos questions et s’assurer de la fluidité de la visite.

    Découvrez notre charte du bon comportement du visiteur.

 

Afin de gérer au mieux votre accueil et réguler les flux sur le site, nous vous recommandons fortement d’acheter vos billets sur notre site internet : https://citemer.tickeasy.com/fr-FR/accueil . Le jour de votre visite, vous devrez impérativement respecter l’horaire d’arrivée indiquée lors de votre achat en ligne. Si vous souhaitez acquérir vos entrées à la billetterie dans la Nef d’Accueil, nous vous conseillons d’arriver tôt dans la matinée, ou en début d’après-midi.

En cas de forte influence, afin de vous proposer une visite sereine, dans le respect des gestes barrières et de la jauge des 800 personnes autorisées en instantané sur notre site (mesure imposée pour le moment jusqu’au 9 juin), il est possible que nous vous demandions de patienter sur place, voire de reporter votre visite. Nous vous demanderons donc la plus grande indulgence quant à la gestion de notre site.

Concernant les porteurs de Pass Complicité et les billets préachetés, L’équipe de La Cité de la Mer a le plaisir de vous informer que la validité de votre abonnement a été prolongée de 7 mois (à partir de la date de fin de validité indiquée sur votre carte ou votre billet). Vous pourrez ainsi profiter de votre accès à la visite de La Cité de la Mer sans être pénalisé par la période de fermeture.

Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau, à très bientôt.